Réclamation et retour de la marchandise
Vêtements de travail Bartos

Réclamation et retour de la marchandise

RETOUR D´UN VÊTEMENT ( taille, couleur, coupe inadaptée...)

  • Vous pouvez retourner dans les 14 jours après réception tout article acheté sur notre magasin internet et que l´acheteur n´a pas souhaité voir modifié - l´article retourné doit pouvoir être revendu (il ne doit avoir été ni lavé, ni porté ou abîmé)
  • Renvoyez-nous l´article qui ne vous convient pas avec une copie de la facture à l´adresse indiquée sur le formulaire de réclamation que vous pouvez imprimer ICI.
  • Si l´article, y compris l´étiquette d´origine et l´emballage est intact, c´est-à-dire sans signe visible de toute utilisation ou d´endommagement, nous vous remboursons par retour le prix payé pour l´article sur le compte voulu, au cas contraire nous serons dans l´obligation de déduire de la somme remboursée les frais occasionnés pour remettre le produit dans son état d´origine
  • Les frais d´expédition liés au retour de la marchandise sont à la charge du client

ÉCHANGE DE VÊTEMENT ( besoin d´une autre taille, couleur...)

  • Il est nécessaire de retourner le vêtement qui ne convient pas ( voir RETOUR D´UN VÊTEMENT )
  • Créer une autre commande

GARANTIE ET RÉCLAMATION ( défaut de fabrication d´un vêtement)

  • Nous traiterons les réclamations éventuelles pour votre entière satisfaction selon un accord individuel passé avec vous et conformément aux dispositions juridiques en vigueur
  • L´ensemble de nos produits présente une durée de garantie légale
  • Renvoyez-nous l´article qui ne vous convient pas avec une copie de la facture à l´adresse indiquée sur le formulaire de réclamation que vous pouvez imprimer ICI.
  • Vous serez informé/-e dans les plus brefs délais de la modalité du règlement de la réclamation (réparation/remboursement )
  • LE DROIT À RÉCLAMATION NE CONCERNE PAS: l´usure de la marchandise due à la nature d´un produit d´utilisation courante, l´usure due au temps et les endommagements causés au produit dus à une utilisation inhabituelle ou les endommagements causés par l´utilisateur ( méthode de lavage inadaptée, etc…)
  • Si votre réclamation est jugée injustifiée, le produit vous sera retourné à vos frais sous forme de colis contre remboursement.

Vous trouverez des informations plus détaillées dans les conditions de vente.